Canada Kicks Ass
Bonjour a tous..

REPLY

Previous  1  2  3  4  Next

Starmania @ Wed Oct 20, 2004 8:19 am

Laconfir Laconfir:
Damn it I want to learn French.

Hi Laconfir,

Did you read my last message ? did you understand what I said ? If you want to learn, try to write something in French, I’ll help you if you want ! It could be cool to help each other … I write in English, you correct me, you write in French, I’ll correct you ! do we have a deal ?

HockeyBabe @ Sun Oct 24, 2004 12:41 pm

Starmania Starmania:
HockeyBabe HockeyBabe:
ah! c'est cool ça que il y a un discussion française...je ne suis pas en Montréal...je suis à Las Vegas, mais mon petit ami est à Montréal. Il a chance! :cry: je veux être avec lui en Canada. Canadaka.net est trés super! J'adore le "board" :lol: et ce fil va aider moi beacoup...alors, quand j'arrive à Québec, mon français va être trés bien...aussi, j'appris le français à l'école... :wink:

Salut hockeybabe,

Si tu veux lire des forums en français qui sont actifs, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante :

www.cowboysfringants.com (c'est le site du groupe de musique "les cowboys fringants" ton chum a peut-être de leurs disques !?)

Puisque tu sembles aimer le hockey, il y a le forum www.RDS.CA qui devrait t'intéresser aussi :-)

À plus,
Starmania
fan #1 de Vincent Lecavalier :P

aww thanks! :)

oh and Laconfir...take up a French class somewhere or go spend about a year in Québec! :wink:

sorbonnien @ Tue Feb 01, 2005 6:33 pm

Hello à tous!!Je me suis inscrit sur ce site sans réellement savoir de quoi il s'agissait si ce n'est qu'il dit que "CANADA KICK ASS!!!!"et je confirme,lol!
J'adore ce pays pour sa diversité et ses gens,mais n'y est pas encore mis les pieds,je m'y attèle d'ailleurs............
Pour finir,je vous écrit,moi,de Paris.............A bientôt a tutti!!

JackD @ Tue Feb 01, 2005 7:01 pm

Salut Sorbonnien.
salutations de (près de) Montreal.
Je suis allé dans votre hexagone pour la 12ième? ou 13ièeme? ou 14ième?
fois l'été dernier, et y retournerai au printemps prochain.

sorbonnien @ Wed Feb 02, 2005 9:49 am

JackD JackD:
Salut Sorbonnien.
salutations de (près de) Montreal.
Je suis allé dans votre hexagone pour la 12ième? ou 13ièeme? ou 14ième?
fois l'été dernier, et y retournerai au printemps prochain.

:?: [size=18]ah oui??Et où iras tu??Et salutatin à toi![/size]

JackD @ Wed Feb 02, 2005 10:37 am

Prochaine visite: Languedoc Roussillon - Pyrénées. Point de chute: Toulouse.

sorbonnien @ Fri Feb 04, 2005 12:24 am

JackD JackD:
Prochaine visite: Languedoc Roussillon - Pyrénées. Point de chute: Toulouse.

Lol!!Très belle région........Moi j'éspère aller ds le pays du sirop d'érable en 2006.......Montréal ou Toronto??Tu me conseillerais laquelle??

Antoine_dLL @ Fri Feb 25, 2005 1:37 am

Salut tout l'monde !

Chus ben content de voir qu'il y a une section en francais sur CANADAKA.NET :D

Je vis présentement @ Montréal ou j'étudie en multimédia.

Pour des liens vers des forum intéressants, j'ai vu qu'il y avait des fans des Cowboys fringants ici 8) j'en suis un depuis leur tout débuts, en fait depuis la toute premiere fois que j'avais entendu la tounne, Awikatchikaen a COOL FM en 2001... Je suis un fans depuis et Je les ai vu en show la semaine passée encore a la tulipe a montréal pis c'était É--C-O-E-U-R-A-N-T_!, Les paroles de leur dernier album, la grande messe sont un peut pessimistes mais leurs musique est toujours aussi bonne.

en passant ya pas juste leur site officiel, ya aussi :

Les Cowboys Fringants, le non-officiel : http://cowboysfringants.darktech.org/

Et un autre site non officiel des Cowboys : http://www.geocities.com/qc_cowboysfringants/

Bon ben, c'est tout pour mon premier message dans la section francaise de CANADAKA.NET
@ la prochaine !

Canadaka @ Fri Feb 25, 2005 12:34 pm

Je suis heureux de voir plus de personnes signaler dans le forum français!

Erinites @ Sun Feb 27, 2005 11:38 am

<font size="3" color="purple"font face="Comic Sans MS">Bien le bonjour a tous!!!
Ca fait bien longtemps que j'ai pu ecrire en Francais.
Mon clavier n'est pas programme pour ecrire en Francais mais je suis certaine que je vais me faire comprendre.
Apres tout... Je suis refugiee Politique du Quebec.

P.S. N'oubliez pas votre sens de l'humour. :wink: </font>

HockeyBabe @ Sun Feb 27, 2005 12:58 pm

desolé...mon ordinateur est trés bête et je n'ai pas été sur ce site. Mais, il travaille maintenant! et sorbonnien vennez au Québec!! C'est trés beau ici!! :D

sorbonnien @ Mon Feb 28, 2005 8:12 pm

HockeyBabe HockeyBabe:
desolé...mon ordinateur est trés bête et je n'ai pas été sur ce site. Mais, il travaille maintenant! et sorbonnien vennez au Québec!! C'est trés beau ici!! :D
[font=Times New Roman] [/font]
Lol!!Ca va être avec plasir!!!!! :lol:

CamCKA @ Tue Mar 01, 2005 1:12 am

Salut à tous. Bien que je vois qu'une personne l'a déja fait, je voulais ajouter un bonjour de l'ouest dans ce forum français.

Je suis Edmontonien (actuellement j'habites à Paris, mais ce n'est que temporaire).

Noublions pas que "Français-Canadien" ne veut pas forcément dire Québécois. Le Québéc est un province formidable, mais il ne repésente pas toute la fracophonie du Canada.

Vive le français!

- CamCKA

HockeyBabe @ Tue Mar 01, 2005 3:26 pm

salut CamCKA!! j'ai voulu toujours aller à Paris! Tu as chance habiter là!! :o :wink:

CamCKA @ Wed Mar 02, 2005 1:28 am

Oui, Paris est géniale, mais on ne réalise jamais ce qu'on a avant de le quitter.

C'est que maintenant que je ne suis plus au Canada que je me rend compte de comment la vie est magnifique là bas.

Il n'est pas facile de décider où habiter. Mais bon, entre Paris (le n° 1 destination touristique du monde) et le Canada (d'après l'ONU l'un des pays avec la meilleure qualité de vie du monde), il y a pire comme choix!

:D

REPLY

Previous  1  2  3  4  Next