Canada Kicks Ass
Donc on sait...

REPLY

1  2  3  Next



Erinites @ Mon Mar 13, 2006 12:21 pm

Donc.. on sait...

Qu'il y a plusieurs personnes sur ce site qui parlent Francais.

Juste pour un peu d'amusement...pourquoi pas avoir une discussion de rien du tout mais en Francais.

J'ai besoin de pratiquer mon eppelation.... :oops:

Comment est la temperature a Montreal?

   



Streaker @ Mon Mar 13, 2006 12:33 pm

Il est quatre degrés présentement, Erinites. Avec un tantinet de pluie.

Mais maintenant il faut parler de choses qui sont plus importants. Par exemple, "Selsun Blue". N'est ce pas que c'est ridicule de nommer un produit "Selsun Blue"?

Ça veut dire quoi, ça, "Selsun"?

Enfin, c'est mon random comment en français pour la journée... PDT_Armataz_01_11

   



snookums @ Mon Mar 13, 2006 12:36 pm

Ah mais pourquoi pas?? Bonne idée!!!

Parlons un peu de ces personnes ignorantes à l'épicerie qui laissent leur panier en plein milieu du stationnement après avoir placé leurs sacs dans leur auto... Parce qu'une personne ignorante de ce type a laissé son panier à côté de mon auto la semaine dernière, et que le panier n'est pas resté sur place mais à frappé la porte, mon auto a désormais une grosse bosse sur le côté... C'est vraiment joli :roll:

Il faut être vraiment être épais pour laisser son panier dans le stationnement... Franchement, si tu es capable de marcher dans le magasin avec ton panier, tu es certainement capable de marcher quelques mètres de plus pour aller mettre le panier où il doit aller non?? Bande de crétins
PDT_Armataz_01_19

   



Erinites @ Mon Mar 13, 2006 12:46 pm

Ca c'est plus qu'etre cretin... c'est juste "creux".
Je travaille pour une epicerie... et ceci est une des chose qui me font un plis ou je m'assis.
Si tu est capable de remplire un maudit panier... pourquoi n'etre pas capable de le ramener?
A moins que cette personne soit physiquement incapaciter... c'est quoi le problem?

J'ai recu beaucoup de "bosses" sur ma voiture du a lignorance des magasineurs.
P.S. ici a Erin nous sommes a 7c...il va neiger ce soir.... :evil:

En ce qui concerne le "Selsun" je crois que ce sont les ingredients chimiques dans le shampoing qu'il lui donne ce nom stupid.

Maintenant Streaker... c'est quoi qui a ammener ce sujet... tu t'es laver les cheveux?

Le cheveux? :P

   



Indelible @ Mon Mar 13, 2006 1:31 pm

j'ai cherché "selsun" avec www.dictionary.com

j'ai trouvé ensuite un site web à propos la composition chimique de selsun blue:

$1:
SELSUN®, a liquid antiseborrheic, antifungal preparation for topical application. Contains: Selenium sulfide 2 1 [sol ] 2 % w/v in aqueous suspension; also contains: bentonite, lauric diethanolamide, ethylene glycol monostearate, titanium dioxide, amphoteric-2, sodium lauryl sulfate, sodium phosphate (monobasic), glyceryl monoricinoleate, citric acid, captan and perfume.

je pense que c'est apellé selsun à cause du sélénium l'a dedans.

haha erinites, je n'ai pas lit votre poste entière. donc je vais utiliser mon poste pour confirmer le tien.

   



Erinites @ Mon Mar 13, 2006 1:35 pm

Ceci est tres apprecier Monsieur Smith.

C'est "uber" pleasant d'etre capable d'ecrire en Francais, pour une fois.


D'accord... plusieures fois..

   



snookums @ Mon Mar 13, 2006 1:38 pm

Être creux?? Hi hi hi, c'est la première fois que j'entends cette expression PDT_Armataz_01_14

Mais si la personne est incapable physiquement de ramener son panier, comment a-t-elle fait pour faire son épicerie et pousser le crisse de panier à travers le magasin??? Je pense qu'on vit juste dans une société de paresseux et de gens sans considération... PDT_Armataz_01_02

Pour ce qui est de Selsun - le seul produit chimique dans le shampoing s'appelle Selenium sulfide. Je ne suis pas certaine où ils ont prit le nom??

Pourquoi est-ce que dans les commerciaux de Monsieur Net, c'est toujours des femmes qui lavent le plancher?? Je me suis toujours posée la question à savoir pourquoi la télévision montre presque toujours des femmes qui font le ménage (mis à part Swiffer, l'homme a l'air d'un gros cornichon avec son Swiffer et sa poussière)... Et ce sont toujours des grosses maisons avec une grande cuisine ou une énorme salle de bain....

Et pourquoi les asperges donnent-elles une odeur bizarre au pipi?? Ah que de questions stupides en ce lundi après-midi PDT_Armataz_01_11

PS: il annonce des orages ce soir à Ottawa, mais de la neige demain - vraiment une température à chier

   



Erinites @ Mon Mar 13, 2006 1:42 pm

Je vies a la campagne... dans le sud de l'Ontario... je dois conduire au travail demain.

J'ai tres hate.... NON!

Il y a plusieurs "threads" en Anglais qui ne parlent de rien en particulier... donc pourquoi pas qu'elque chose/rien en Francais?

En ce q'ui concerne les asperges... je n'ai pas de reponse logiques sauf.... ne mange pas des asperges quand tu va visiter tes copains.

   



Knoss @ Mon Mar 13, 2006 1:50 pm

$1:
liquid antiseborrheic, antifungal preparation for topical application. Contains: Selenium sulfide 2 1 [sol ] 2 % w/v in aqueous suspension; also contains: bentonite, lauric diethanolamide, ethylene glycol monostearate, titanium dioxide, amphoteric-2, sodium lauryl sulfate, sodium phosphate (monobasic), glyceryl monoricinoleate, citric acid, captan and perfume.



Que ne untiliser pas le symbole du IUPAC?

   



snookums @ Mon Mar 13, 2006 2:17 pm

Knoss Knoss:
$1:
liquid antiseborrheic, antifungal preparation for topical application. Contains: Selenium sulfide 2 1 [sol ] 2 % w/v in aqueous suspension; also contains: bentonite, lauric diethanolamide, ethylene glycol monostearate, titanium dioxide, amphoteric-2, sodium lauryl sulfate, sodium phosphate (monobasic), glyceryl monoricinoleate, citric acid, captan and perfume.



Que ne untiliser pas le symbole du IUPAC?


Qu'est-ce que IUPAC?


Ah oui, autre chose sans signification - quel est le commercial à la télé qui t'écoeures le plus au point où tu aimerais mieux entendre quelqu'un gratter ses ongles sur un tableau?

Personellement, le maudit commercial de Mazda et le petit gars qui dit VROOM VROOM :evil: Honnêtement, si c'était mon fils, je pense que je l'enlèverais de mon testament 8O

   



Knoss @ Mon Mar 13, 2006 2:19 pm

International Union of Pure and Applied Chemists. Ils choissient les symboles pour les chemeques

   



snookums @ Mon Mar 13, 2006 2:24 pm

Ah merci, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir :D

   



Knoss @ Mon Mar 13, 2006 2:38 pm

Vous couchez au 15hures?

   



snookums @ Mon Mar 13, 2006 2:50 pm

Knoss Knoss:
Vous couchez au 15hures?


HAha, quelques fois, j'aimerais bien me coucher à cette heure-là comme ça je ne serais pas obliger de faire à souper!!!!

Je vais me coucher vers minuit moins niaiseuse 8) C'est ce que je voulais dire :lol:

   



Knoss @ Mon Mar 13, 2006 2:56 pm

Souper ne est pas souper ne avec boef de Saskatchewan?

   



REPLY

1  2  3  Next