Canada Kicks Ass
Le scénario du balayage du Bloc

REPLY



gaulois @ Mon Jan 02, 2006 6:39 am

Si le Bloc réussit à obtenir 75 députés au Québec, alors il n'y aurait plus de Martin, Frula, Lapierre, etc...

Si le RdC répartissait son vote plus ou moins équitablement entre les Conservateurs, les NPDs, les Verts et indépendants, le Bloc pourrait former le prochain gouvernement minoritaire! Il est bien possible que les Canadiens aient peur des Conservateurs rightwing religious nuts et se réfugient ailleurs.

Les Canadiens ne devraient-ils pas être reconnaissants des Québécois pour finallement faire le ménage, n'ayant pas eu la fortitude testiculaire de le faire en premier lieu???

Matière-à-réflections. Et merci Saint-Jude.

   



Elvis @ Mon Jan 02, 2006 10:51 am

la fortitude testiculaire wow comme ces bien écrit! lol

Malheureusement ce sujet serais plus à propos dans la section élections 2006. Les blokes auraient bien de la misères à la digerer celle là :lol:

Imagine pour un instant le premier ministre Gilles Ducceppe ils en chiraient dans leurs cullottes.

Sérieusement les Canadiens ont le choix cette élection entre un Canada plus décentralisé où bien la même rangaine liberal. Et si les liberos garde le pouvoire j'en serait très heureux Car des libéros à Ottawa et à Québec ces la meilleurs chose qui puissent nous arriver. Si les Conservateurs prennent le pouvoir ils vont faire mirroiter un Canada plus décentralisé aux Québecois et des réforme Constitutionnel qui vont finir par foirer de toute façon. Ce qui risque de nous faire perde beaucoup de temps.

A+

   



Poisson @ Mon Jan 02, 2006 5:55 pm

Il est toujours possible que le Bloc puisse former un gouvernement minoritaire. Mais le reste du Canada ne le laisse pas gérer le pays, donc les partis déferaient le gouvernement bloquiste tout de suite. :wink:

   



Cmmd1 @ Mon Jan 02, 2006 6:20 pm

Je suis souverainiste et j'ai peur de Harper !!!!

Si il gagne, je crois qu'il pourrait regler ( entk pour un moment ) "L'unité national" ...

Je crois que lui et Charest ont la même vision du Canada, donc si Harper gagner p-e nous allons avoir bcp de "traité", de deals, on va avoir un plus grand poid international. Plus de pouvoir. P-e pu de déficite fiscal.


La meilleur chose serait que les libéraux gagne, avec le scandales des armes à feu. Si Harper gagne, et en Février on parle du scandale des armes a feu, il va p-e faire une grosse enquete criminelle. Il va avoir le control.
Donc il va avoir l'air du nouveau "Canada", un canada prope qui respect le Québec.

Je crois que Harper va faire son possible pour rendre le Québec heureux, avec des deals avec le Bloc.


À cause faut penser à ca, si le Bloc, ne peut PAS refuser une offres, genre un budget avec tout ce que le Bloc veut, Ils vont etre obligé d'accepter !!!!

Ça va donner l'image d'un Canada qui marche :-S lol. Les libéraux vont jamais faire ca

   



Elvis @ Mon Jan 02, 2006 8:12 pm

Inquiète toi pas pour les promesses à Harper CMMD1 aussitôt élue ça va foirer :twisted: Parce qu'il n'y a aucun support pour des idées comme voire le Québec participer à des forum internationaux.. etc. Tu n'a qu'à lire ce tread pour t'en convincre: :Click Cela n'a pris que deux où trois réponse pour que ça vire en marde :lol

   



REPLY