Canada Kicks Ass
MPQ - Milice Patriotique Québécoise

REPLY

Previous  1  2  3  4  Next



fire_i @ Wed Dec 19, 2007 8:55 am

Durandal, je fais partie des "ils"... :P

Il y a une distinction à faire entre le séparatiste moyen et l'extrémiste radical qui ne sais plus comment s'y prendre. :)

   



Numure @ Wed Dec 19, 2007 9:07 am

La pluspars du temps c'est organisation son des jeunes communistes sans crédibilité (A mon avis du moins). Ne faut surtout pas oublié que c'est des organisations marginaux.

Pour le point sur l'afghanistan, la pluspars des Québécois son contre cette aventure, moi inclus. Mon opinion, j'aimerai mieux avoir des baisses d'impôts suplémantaire que de financer une guerre qui ne changera rien dans mon train de vie quotidien.

Egoist peut-être, mais je m'en ''criss''.

   



Durandal @ Wed Dec 19, 2007 10:09 am

Ce "ils" je parlais bien de ceux-là uniquement.

Et d'ailleurs je les trouve bien sympas. C'est moins ennuyant que de toujours écouter Duceppe dire les mêmes affaires... « yeah lé gors on vo faire la révolution contre lé pédés de fédés avec Chi Gèvaro pis nos chums du hamos »... hillarant !

   



fire_i @ Wed Dec 19, 2007 6:51 pm

J'avoue. C'est vrai que parfois, c'est amusant de regarder le monde capoter pour rien. :)

   



Elvis @ Wed Dec 19, 2007 7:13 pm

fire_i fire_i:
J'avoue. C'est vrai que parfois, c'est amusant de regarder le monde capoter pour rien. :)


Met en Check ben ça

Des centaines de page de pure délire de persécution :lol:

   



fire_i @ Thu Dec 20, 2007 8:05 am

J'trouve ça ben dommage pour eux mais considérant la situation des francophones hors Québec (et peut-être aussi hors Nouveau-Brunswick), disons que les anglophones du Québec s'en tirent plutôt bien. Je ne dis pas que leurs plaintes sont toujours injustifiées (en toute honnêteté, c'est vrai que parfois, la loi 101, elle fait chier), mais quand même, faut pas charrier.

   



Harfang_QC @ Thu May 08, 2008 5:09 pm

Scusez-moi de faire ressortir cette enfilade d'entre les morts mais, le MPQ a comme devise "Le dernier argument du peuple". Cela veut dire qu'il vont utiliser des la violence seulement si nécessaire pour défendre le Québec advenant une invasion militaire par le Canada. C'est une milice, pas une armée d'invasion. Et le Canada a déjà envahi le territoire du Québec pour moins que ça. Si une déclaration d'indépendance se fait, Ottawa vas peut-être vouloir reprendre le Québec par la force et si cela arrive, certains doivent défendre notre nation.

   



Benoit @ Thu May 08, 2008 5:14 pm

Harfang_QC Harfang_QC:
Scusez-moi de faire ressortir cette enfilade d'entre les morts mais, le MPQ a comme devise "Le dernier argument du peuple". Cela veut dire qu'il vont utiliser des la violence seulement si nécessaire pour défendre le Québec advenant une invasion militaire par le Canada. C'est une milice, pas une armée d'invasion. Et le Canada a déjà envahi le territoire du Québec pour moins que ça. Si une déclaration d'indépendance se fait, Ottawa vas peut-être vouloir reprendre le Québec par la force et si cela arrive, certains doivent défendre notre nation.


La violence n'est pas un argument.

   



Durandal @ Thu May 08, 2008 5:39 pm

Je sais, j'ai vu ca.

Pour ma part je n'ai soulevé que le camouflage CADPAT style "relish" comme sur les uniformes des Forces armées canadiennes (et aussi supposé que c'était la nouvelle armée québécoise pour annexer le Labrador -- une idée du PRQ -- car ces deux organisations font partis de pleins de groupes séparatistes sont apparus en même temps.

   



Benoit @ Thu May 08, 2008 5:45 pm

Durandal Durandal:
Je sais, j'ai vu ca.

Pour ma part je n'ai soulevé que le camouflage CADPAT style "relish" comme sur les uniformes des Forces armées canadiennes (et aussi supposé que c'était la nouvelle armée québécoise pour annexer le Labrador -- une idée du PRQ -- car ces deux organisations font partis de pleins de groupes séparatistes sont apparus en même temps.


Avant de penser a annexer le Labrador, ils devraient penser a occuper le territoire quebecois.

   



Harfang_QC @ Fri May 09, 2008 9:18 am

Benoit Benoit:
Harfang_QC Harfang_QC:
Scusez-moi de faire ressortir cette enfilade d'entre les morts mais, le MPQ a comme devise "Le dernier argument du peuple". Cela veut dire qu'il vont utiliser des la violence seulement si nécessaire pour défendre le Québec advenant une invasion militaire par le Canada. C'est une milice, pas une armée d'invasion. Et le Canada a déjà envahi le territoire du Québec pour moins que ça. Si une déclaration d'indépendance se fait, Ottawa vas peut-être vouloir reprendre le Québec par la force et si cela arrive, certains doivent défendre notre nation.


La violence n'est pas un argument.


Quand la démocratie et la diplomacie ne fonctionne plus, cela peut le devenir. Je ne souhaite pas qu'on en vienne là, par exemple. Je ne veut pas vivre dans un climat de guerre.

   



Harfang_QC @ Fri May 09, 2008 9:19 am

Benoit Benoit:
Durandal Durandal:
Je sais, j'ai vu ca.

Pour ma part je n'ai soulevé que le camouflage CADPAT style "relish" comme sur les uniformes des Forces armées canadiennes (et aussi supposé que c'était la nouvelle armée québécoise pour annexer le Labrador -- une idée du PRQ -- car ces deux organisations font partis de pleins de groupes séparatistes sont apparus en même temps.


Avant de penser a annexer le Labrador, ils devraient penser a occuper le territoire quebecois.


Ils ne parlent pas d'annexer le Labrador :?

   



Benoit @ Fri May 09, 2008 10:10 am

Harfang_QC Harfang_QC:
Benoit Benoit:
Harfang_QC Harfang_QC:
Scusez-moi de faire ressortir cette enfilade d'entre les morts mais, le MPQ a comme devise "Le dernier argument du peuple". Cela veut dire qu'il vont utiliser des la violence seulement si nécessaire pour défendre le Québec advenant une invasion militaire par le Canada. C'est une milice, pas une armée d'invasion. Et le Canada a déjà envahi le territoire du Québec pour moins que ça. Si une déclaration d'indépendance se fait, Ottawa vas peut-être vouloir reprendre le Québec par la force et si cela arrive, certains doivent défendre notre nation.


La violence n'est pas un argument.


Quand la démocratie et la diplomacie ne fonctionne plus, cela peut le devenir. Je ne souhaite pas qu'on en vienne là, par exemple. Je ne veut pas vivre dans un climat de guerre.


Non, quand la democratie et la diplomatie ne fonctionnent plus, la violence devient seulement un recours.

   



Durandal @ Sat May 10, 2008 10:58 am

C'est le PRQ qui veut ca. http://www.partirq.qc.ca/index_accueil.html

   



Benoit @ Sat May 10, 2008 3:44 pm

Violence can look glamour for boys at 19 years of age.

   



REPLY

Previous  1  2  3  4  Next