Bonjour a tous chers Canadiens.. grace a moi, on a ENFIN notre forums de discussion en français!
yesir!
Salut Denis, Antoine etait le premier a demander une section francaise...
Desole mon amis.
En passant, de quel coins de Montreal es-tu?
-Mario-
Je suis de la rive-sud de montréal
Bonjour. Je suis un etudient dans le 12e ane. Je parle un peu de francais. Je ne ecrite francais bien. Je devoirs lire plus. Excusement pour mon moins ittelegence dans le francais.
Hello. I am a student in the 12th grade (year). I speak a little french. I do not write french well. I can read more. Excuse me for my little intelligence in french.
(Translation for myself of what I tried to write. I will try to read here, can't post well though.)
Bonjour Denis,
C’est une excellente idée de mettre une section en français. Reste à voir si les gens vont participer !
Il faudrait corriger le titre de la section pour « discussions en français ». Français, dans ce cas ne prend pas de majuscule en passant. Discussions françaises sous-entend que nous soyons Français, ce qui n’est évidemment pas le cas.
Bonne journée !
Un nom meilleur pour cette section serait des "Discussion Québécois"
N'oubliez pas de diminuer la taille de font pour des mots anglais.
Bienvenue les gars.. je dire que tue aves le chance de avios une sectiion Francais ici nest pas? LOL Welcome, and enjoy..
Salut le monde, comment ça va?
Moi je viens de la région de Gatineau et je voulais juste remercier Canadaka.net pour accorder un espace français dans le forum!
Thanks Canadaka.net!
Bon bien, de quoi va-t-on parler?
bonjour a tout le monde ici.
je suis albertain, et je n'ai jamais ete au quebec, mais j'ai appris le francais a l'ecole pour 12 ans.
j'aimerai demenager au quebec, mais loin dans le futur. il y a beaucoup de monde en montreal? ici en calgary il y a seulement 1 million.
quest ce que c'est CHOI-FM?
comment est ce que je peut mettre des accents facilement avec mon clavier anglo?
Salut Indelible!
J'ai un oncle qui vit tout près de Edmonton mais j'oublie le nom.... Juste au sud je crois..... En tout cas.....
Pour avoir le clavier français, avec Windows XP du moins, tu devrais voir un petit icone à droite en bas de ton écran. Si tu cliques avec le bouton droit et tu cliques sur settings, tu devrais être capable de rajouter la langue française sur ton clavier. Juste faire certain que tu as le cd de ton OS s'il n'est pas installé sur ton ordinateur.
j'ai windows 98. mais, ca ne fait rien. je vais juste oublier les accents. et je n'ai pas le cd. meh.
ah! c'est cool ça que il y a un discussion française...je ne suis pas en Montréal...je suis à Las Vegas, mais mon petit ami est à Montréal. Il a chance! je veux être avec lui en Canada. Canadaka.net est trés super! J'adore le "board"
et ce fil va aider moi beacoup...alors, quand j'arrive à Québec, mon français va être trés bien...aussi, j'appris le français à l'école...
Damn it I want to learn French.