[B][I]Francophone hors Québec icitte qui aime brasser la marde. Si vous les Séparatistes tener tant a vivre en Français, crisser l'camps du Canada et aller vivre en France.
Salut Vmax
Mais qu'est ce qui t'arrive à soir pour que tu t'éxcite comme ça? calme toi un peu et raconte nous ce qui à bien pu t'arriver pour que tu sois dans un état pareil.
C'est quoi cette foutu fixation sur la France?
Un autre con qui aime jeter de la marde partout...
Ne soyez pas trop dure avec lui. Des fois ce n'est pas toujours facile de vivre parmis les Canadians malgré ce que certain disent ils sont parfois intolérants avec les FHQ. Mais ils ne faut pas non plus pensé que ce serait plus facile pour eux si les méchants séparatistes n'existaient pas.
Si les séparatisses vont en France, il ne se passera pas grand chose en français sur ce forum???
si ils peuvent discuter en francais, c'est a dire.
pardon, mais j'ai un clavier anglo donc pas d'accents.
mon dieu! trop d'effort!
je suis bien trop lache pour tapper 5 cles pour un lettre
L'argument que les séparatistes devraient ou même voudraient allez vivre en France est tout simplement ridicule.
La raison citée le plus souvent pour la séparation dans mon expérience est justement les différences culturelles. Je viens de vivre 4 ans en France, et je dirais que les différences culturelles entre les Français et les Québecois sont bien plus importantes que celles entre les Québecois et le RdC.
Se dire que la langue = la culture démontre une capacité de raisonnement digne d'un enfant de 5 ans.
Je ne vais pas relancer un débat sur la souveraineté du Québec, ni même donner mon opinion içi. Je voulais simplement donner mon opinion de la niaiserie de la suggestion de l'auteur de cette discussion.
- CamCKA
Moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi Vmax à utilisé ce ton? Pourquoi il ce sent si menacé par ce sujet? En gros qu'elle mouche là piqué?
vmax est un trolle (i.e. a Franco troll)