Site web parodique du bloc québécois fait par des étudiants de l'université de montréal.
Très drôle
N'oubliez pas la section "les 10 raisons d'en finir avec le Canada".
http://www.bloquequebecois.org/
1) En finir avec les Anglais : sa fait pas mal raciste envers les anglo-québecois...méchante démocratie
2)En finir avec l'assimilation : vous écoutes les émission anglo-américaine rien à voir avec le Canada
3) En finir avec la Charte : Vous avez déjà votre propre charte
4) En finir avec les Rocheuses : wow conneries!
5) En finir avec notre importance sur la scène internationale : ok... hmm ouin...
6) En finir avec la reine : daccord ca nous coûte 1 millions par année pour la faire venir... cest rien à comparaison de vous avoir à Ottawa
7) En finir avec le multiculturalisme: ouff se n'arrivera pas.
En finir avec les jobs : daccords vous allez juste crever.
9) En finir avec l'expérimentation sociale qui a prouvé au monde que deux nations peuvent vivre et prospérer comme pays : les franco-canadiens (ontario, manitoba et new brunswich) l'on prouver.
10) En finir avec le déséquilibre
fiscal : oui tout d'accord moins dargent au québec.
c quoi cest niaiseries parielles?
Tu t'es rendu compte que c'était une parodie sarcastique j'espère ?
OMG c'est un maudit bon site, vraiment bien réalisé!
"Switch to English" ----> "You Must Be Kidding"
Quand tous ce qu'ils reste au Fédéraliste Québecois, pour faire valoir les bien faits du Fédéralisme Canadien, ces de faire passer les indépendentiste Québecois pour des Racistes et des gens simples d'esprit alors ça sent la fin.
Je leurs souhaite beaucoup de succes. Parce qu'avec leur bêtise ils font la démonstration par l'absurde de la faiblesse de leur position.
Ces mon opinion. A+
J'aime mieux voir quelque chose contre le Bloc que contre le parti libéral, en politique toutes attaques ont un effet contraire.
En lisant ça je m'endurcis en tant que souverainiste. Je ne crois pas que ce site va influencer qui que ce soit de toute façon..
oups!
Moé ca me fait rire ca lol
Pour Elvis et Gabriel:
Ce site est une parodie ! C'est fait pour rire !
Voyons vous avez tous les artistes et humoristes dans votre "camp" mais vous êtes pas capable d'apercevoir une parodie et de l'humour contre vos idées
Je sais que ces une parodie Proculation mais tu semble oublier que ce genre d'humour est un humour engagé. Ce site reprend mots pour mots les arguments que les fédéralistes Québecois utilisent, et ces très révélateur du niveau des arguments qu'utilisent les Fédé sérieux (Stéphane Dion et compagie) pour démoniser leur adversaire politique et une grande partie de la population Québecoise. Moi ils me font bien rire et je leur souhaite beaucoup de succes.
sa pas laire à sa Proculation... hehe
hey.... jai manqué un boute sur l'annonce télévisé du libéral dans un match d'impro parce que le parti libéral n,avait pas indiqué leur intention pour louer l'anphithéâtre mais... crisse qu'est-ce que tu veux que le parti libéral faise... jouer à l'impro. ALLUMER!!!!! ah oui l'IHN dis qu'elle s'associe à aucun parti politique revenons 10 ans en arriere ... hey! check le PQ on faite une annonce commerciale.... wow! une chance vous êtes pas associé à un Parti politique.... sauf être tarte d'en vie.