Canada Kicks Ass
Malheureusement, c'est ici qu'on bloque !

REPLY

1  2  Next

Proculation @ Wed Dec 14, 2005 10:31 am

Site web parodique du bloc québécois fait par des étudiants de l'université de montréal.
Très drôle :D

N'oubliez pas la section "les 10 raisons d'en finir avec le Canada". :idea:

http://www.bloquequebecois.org/

wolfe @ Wed Dec 14, 2005 10:43 am

1) En finir avec les Anglais : sa fait pas mal raciste envers les anglo-québecois...méchante démocratie

2)En finir avec l'assimilation : vous écoutes les émission anglo-américaine rien à voir avec le Canada

3) En finir avec la Charte : Vous avez déjà votre propre charte

4) En finir avec les Rocheuses : wow conneries!

5) En finir avec notre importance sur la scène internationale : ok... hmm ouin...

6) En finir avec la reine : daccord ca nous coûte 1 millions par année pour la faire venir... cest rien à comparaison de vous avoir à Ottawa

7) En finir avec le multiculturalisme: ouff se n'arrivera pas.

8) En finir avec les jobs : daccords vous allez juste crever.

9) En finir avec l'expérimentation sociale qui a prouvé au monde que deux nations peuvent vivre et prospérer comme pays : les franco-canadiens (ontario, manitoba et new brunswich) l'on prouver.

10) En finir avec le déséquilibre
fiscal : oui tout d'accord moins dargent au québec.

c quoi cest niaiseries parielles?

Proculation @ Wed Dec 14, 2005 10:56 am

Tu t'es rendu compte que c'était une parodie sarcastique j'espère ? :wink:

Streaker @ Wed Dec 14, 2005 11:03 am

:lol:

OMG c'est un maudit bon site, vraiment bien réalisé!

"Switch to English" ----> "You Must Be Kidding" ROTFL

Elvis @ Thu Dec 15, 2005 5:58 pm

Quand tous ce qu'ils reste au Fédéraliste Québecois, pour faire valoir les bien faits du Fédéralisme Canadien, ces de faire passer les indépendentiste Québecois pour des Racistes et des gens simples d'esprit alors ça sent la fin.

Je leurs souhaite beaucoup de succes. Parce qu'avec leur bêtise ils font la démonstration par l'absurde de la faiblesse de leur position.

Ces mon opinion. A+

Gabriel @ Thu Dec 15, 2005 8:42 pm

J'aime mieux voir quelque chose contre le Bloc que contre le parti libéral, en politique toutes attaques ont un effet contraire.

En lisant ça je m'endurcis en tant que souverainiste. Je ne crois pas que ce site va influencer qui que ce soit de toute façon..

wolfe @ Fri Dec 16, 2005 11:33 am

oups! Image

Pimpbrewski @ Fri Dec 16, 2005 6:56 pm

Moé ca me fait rire ca lol :lol:

$1:
En finir avec notre importance sur la scène internationale

On en as ras le bol d'avoir une aussi bonne réputation à l'étranger, de participer au G8 et d'être un leader sur la scène internationale.

Oui, Oui comme les péquistes le disent. On va avoir le droit de parole aux Nations Unis. Ok !!

Ils diraient, va t'assir assez vite.

En tout cas, c'est beau de rever quand meme. Pis le pire est... que les souverainistes pensent vraiment qu'ils peuvent avoir tout les droits.

Gabriel @ Fri Dec 16, 2005 10:45 pm

Pimpbrewski Pimpbrewski:
Moé ca me fait rire ca lol :lol:

Oui, Oui comme les péquistes le disent. On va avoir le droit de parole aux Nations Unis. Ok !!

Ils diraient, va t'assir assez vite.

En tout cas, c'est beau de rever quand meme. Pis le pire est... que les souverainistes pensent vraiment qu'ils peuvent avoir tout les droits.

Puis pourquoi les nations unis feraient exception parmis les centaines de pays dans le monde? Pourquoi le Québec qui est plus riche, plus grand et plus fort que certains pays qui sont aux nations unis ne serait pas ''capable''?

Sérieusement ça ne tient pas debout ton affaire...

PS : Nous ne voulons pas ''tous'' les droit mais autant de droit que n'importe quel pays dans le monde d'égal à égal.

Proculation @ Sat Dec 17, 2005 11:01 am

Pour Elvis et Gabriel:

Ce site est une parodie ! C'est fait pour rire !
Voyons vous avez tous les artistes et humoristes dans votre "camp" mais vous êtes pas capable d'apercevoir une parodie et de l'humour contre vos idées :roll:

Elvis @ Sat Dec 17, 2005 11:18 am

Je sais que ces une parodie Proculation mais tu semble oublier que ce genre d'humour est un humour engagé. Ce site reprend mots pour mots les arguments que les fédéralistes Québecois utilisent, et ces très révélateur du niveau des arguments qu'utilisent les Fédé sérieux (Stéphane Dion et compagie) pour démoniser leur adversaire politique et une grande partie de la population Québecoise. Moi ils me font bien rire et je leur souhaite beaucoup de succes.

Proculation @ Sat Dec 17, 2005 11:26 am

Elvis Elvis:
Je sais que ces une parodie Proculation mais tu semble oublier que ce genre d'humour est un humour engagé. Ce site reprend mots pour mots les arguments que les fédéralistes Québecois utilisent, et ces très révélateur du niveau des arguments qu'utilisent les Fédé sérieux (Stéphane Dion et compagie) pour démoniser leur adversaire politique et une grande partie de la population Québecoise. Moi ils me font bien rire et je leur souhaite beaucoup de succes.

Une chance qu'on a pas d'humour (et musique) engagés partout dans les médias qui nous martèlent et qui supportent la séparation du Québec (sic). :wink:

wolfe @ Sat Dec 17, 2005 11:27 am

sa pas laire à sa Proculation... hehe

wolfe @ Sat Dec 17, 2005 8:27 pm

hey.... jai manqué un boute sur l'annonce télévisé du libéral dans un match d'impro parce que le parti libéral n,avait pas indiqué leur intention pour louer l'anphithéâtre mais... crisse qu'est-ce que tu veux que le parti libéral faise... jouer à l'impro. ALLUMER!!!!! ah oui l'IHN dis qu'elle s'associe à aucun parti politique revenons 10 ans en arriere ... hey! check le PQ on faite une annonce commerciale.... wow! une chance vous êtes pas associé à un Parti politique.... sauf être tarte d'en vie.

Gabriel @ Sat Dec 17, 2005 9:35 pm

Proculation Proculation:
Pour Elvis et Gabriel:

Ce site est une parodie ! C'est fait pour rire !
Voyons vous avez tous les artistes et humoristes dans votre "camp" mais vous êtes pas capable d'apercevoir une parodie et de l'humour contre vos idées :roll:

Bah une comédie peut-être, par contre tu soulèves un point, ça me rappelle quand pierre falardeau et F. montmorency ont fait une show d'humour hyper engagé et extrêmement souverainiste. Ça avait passé dans le journal le plus fédéraliste francophone au Québec, LaPresse qui les ont ramassé pas à peu près. Si nous avons le droit pourquoi pas vous, nous sommes dans un pays libre il me semble.

Par contre quand le coup est financé par le gouvernement comme nous l'avons vue avec les commandites ça devient moin comique, frustrant en fait..
De toute façon comme je l'ai dis plus haut je ne crois pas qu'il va convaincre personne.. Les fédéralistes vont rire et les souverainistes vont se sentir attaqué.. C'est tout.

REPLY

1  2  Next