Canada Kicks Ass
PONTIAC, en outaouais

REPLY

Proculation @ Thu Feb 15, 2007 9:04 pm

Quels types d'usines ?

grainfedprairieboy @ Thu Feb 15, 2007 9:10 pm

La out here avous, la pontiac le stand pour:

Poor Old Native Thinks It's A Cadillac.

Proculation @ Thu Feb 15, 2007 9:51 pm

Moi je viens de l'abitibi témiscamingue et ils ont pas mal toute fermée là aussi.
Yen a deux qui ont rouvertes après les fêtes.

Mais quoi tu veux faire ? C'est ben de la faute aux compagnies s'ils ont pas modernisé leurs équipements.

Proculation @ Thu Feb 15, 2007 10:07 pm

Je crois qu'il n'y aura plus de tarifs maintenant. Ca devrait aider.
Les maudits tarifs...

Je vois que tu es dans le groupe NPD. Eux veulent en mettre des tarifs !

Proculation @ Thu Feb 15, 2007 10:17 pm

effectivement ! c'est pour ca qu'il faut abolir tous les tarifs, des deux côtés :-)

Tu crois vraiment au communisme ?! omg

Elvis @ Thu Feb 15, 2007 10:42 pm

Ben voyon Procu c'est pas un communiste c'est un social démocrate de la gauche Canadienne.

C'est bien vrai que tout le domaine du bois est foutue pour un bon bout de temps. C'est un peu pour cette raison que j'ai choisit la métallurgie. Parce que du métal ça ce recycle. Nick garde courage et recycle toi dans l'industrie minière. Y parait que c'est un domaine d'avenire.

A+

Arctic_Menace @ Thu Feb 15, 2007 11:04 pm

$1:
C'est bien vrai que tout le domaine du bois est foutue pour un bon bout de temps. C'est un peu pour cette raison que j'ai choisit la métallurgie. Parce que du métal ça ce recycle. Nick garde courage et recycle toi dans l'industrie minière. Y parait que c'est un domaine d'avenire.

C'est quoi la moyenne salaire pour la metallurgie? Je suis curieux... :?

Proculation @ Fri Feb 16, 2007 5:41 am

Elvis Elvis:
Ben voyon Procu c'est pas un communiste c'est un social démocrate de la gauche Canadienne.

A+

Pourtant il a dit dans un autre thread qu'il était communiste, pas social démocrate.

maple_leaf1 @ Fri Feb 16, 2007 11:55 am

Nick-the-Canadian Nick-the-Canadian:
Proculation Proculation:
Elvis Elvis:

A+

Pourtant il a dit dans un autre thread qu'il était communiste, pas social démocrate.

J'ai aussi dit que chaque parti politique, meme les conservateurs,
a au moin une bonne idée.

Oui...t'as raison. Dans quel coin du Pontiac tu demeures exactement???

REPLY