Canada Kicks Ass
Est-le temps pour des élections au Québec.

REPLY

Elvis @ Fri May 07, 2010 4:17 am

Est-le temps pour des élections au Québec.

Après la suite interminable de révélation de trafique d'influence attribué à plusieurs ministres et même le premier ministre (nomination des juge). Est- ce que nous le peuple on doit se lever et réclamer des élections?

Est-ce que la communauté Italienne de St-Léonard peu faire un peu de ménage dans sa propre court et dénoncer la corruption de ses hommes d'affaire qui sont complice du trafique d'influence.

Plein de bonne question et je crois qu'on est dû à CKA pour une bonne discutions sur le sujet.

PimpBrewski123 @ Fri May 07, 2010 9:36 am

Not sure what exactly you are trying to accomplish here Mr. Gratton. :lol:

C'est bien simple, ADQ devrait être élu au pouvoir.

Bon, la discussion des médias reste entre les ''vieux'' parties, le PLQ ou l'enfentinage du PQ. Par exemple, prends les ''gauchistes'' nationalistes à TVA, ils veulent absolument que le PQ forment le prochain gouvernement. Ce n'est pas nouveau tout ca. Mais la Pauline ne peut faire d'avantage, elle est autant corrompue que le reste. Voir les reportages de son château à plusieurs millions de dollars, sa chiotte silencieuse, Gaspésia, fusions forcées. Non mais sans farces, les péquistes ne sont guère mieux.

Elvis @ Sun May 09, 2010 3:47 pm

t'es malade L'ADQ au pouvoir!!! la seul différence entre L'ADQ et le PLQ c'est qu'ils se vendrons moins chère!!

Oui La Pauline est pleine de cash oui sont mari est multi-multi millionnaire car il a fait sa fortune vers la fin des années 60 bien avant l'existence du PQ Que veut tu elle est bien marié.

Le fait que la Pauline est riche me rassure car quand un mafieux arrive avec une valises pleine de cash je ne crois pas que cela va l'impressionné. (contrairement Jean,john Charest qui baisse ses culotte et sort son pot de vaseline.)

Pour le reste de tes perception sur les méchants Péquiste ils sont tellement biaisé que s'en est drôle.

Tu me demande ce que je veux accomplir?

Nous sommes pris avec un gouvernement qui vit du trafique d'influence et de toute les magouille possible. Parce que j'aime Le Québec je veux tout simplement des Élections au plus crisse. Avant que les dommages soit irréparable.

PimpBrewski123 @ Mon May 10, 2010 9:33 am

C'était du sarcasme mais tu prends tout ca au serieux c'est ton problème chose. :lol:

Ce que tu veux accomplir, alors. Les péquistes sont supposés de détester les méchants Anglos. Tu es sur un site Anglophone, écrit un fil pour basher un parti Fédéraliste. Probablement dans le seul but de vouloir provoquer. Il y a amplement de forums Quebecois avec la même argumentation péquiste. Bref, tu sais très bien que Charest n'ira pas en élection.

Ce qui est drôle, c'est l'arrogance ''gauchiste'', péquiste & nationaliste. Claude Blanchet a été nommé à la SGF durant le régime du PQ. Non, pas de scandale là du tout et que la Marois n'était certainement pas impliquée dans tout cela (sarcasme). Autre chose, quasi impossible que Stéphane Bédard ait pu obtenir toutes les informations scandaleuses contre Tony Tomassi, à lui seul. Certainement de l'aide de ces amis dans le milieu journalistique. La seule plateforme électorale du PQ est la souveraineté qui n'est pas la solution. Ils se foutrent bien de la majorité de la population. Ils veulent exclusivement voir à leurs propres intérêts. La culture et fierté ne sont pas des raisons pour faire une nation indépendante.

Elvis @ Tue May 11, 2010 5:08 am

$1:
Ce qui est drôle, c'est l'arrogance ''gauchiste'', péquiste & nationaliste. Claude Blanchet a été nommé à la SGF durant le régime du PQ

???? OK c'est intéressant mais pas très pertinent à la discussion.

Procu calme toi un peu on a une rare occasion au Québec présentement nous avons un gouvernement qui est si profondément dans la magouille qu'il se contredise eux même, et que les petits complice commence à parler. Ici je parle des exécutants comme Jocelyn Turcotte, et des prêtes noms comme les employer de BCIA et de SNC lavalin. Et plus le temps va passé plus il va en avoir.... :twisted:

Pour se maintenir le PLQ devait pouvoir garantir le silence de tous. Cela me fait penser à une analogie. C'est comme une fissure dans un barrage, au début ça suinte, quelques mois plus tard ça dégoutte, Après quelques jour ça explose.

$1:
Bref, tu sais très bien que Charest n'ira pas en élection.

Cela c'est déjà vu ailleurs quand un gouvernement se retrouve dans une mère de scandale et que plusieurs de ses ministres sont sous enquête en même temps Une fois que le premier ministre est atteint. Dans une pareil situation le remplacer n'est plus une option puisque les ministres autour sont compromis eux aussi.

En gros l'assemblé national à la diarrhée et elle va expulsé toute la marde Libéral.

Bouboumaster @ Tue May 11, 2010 8:00 am

L'ADQ est raide morte, et c'est tant mieux ainsi. Elle ne représentait pas l'intérêt de la majorité, et dans les dernières années avec Mario Dumont, ils agissaient en "Press Whore", faisant des sorties à gauche et à droite. Et heureusement, à tout coup, ils se sont fait remettre à leur place.

En ce qui me concerne, j'avais voté pour le PLQ (je suis dans la région de Sherbrooke, donc, ça roxx), mais je ne peux pas me résoudre à re-voter pour eux, aux prochaines élections.
1- Le prix "d'entrée" pour la santé est ridicule (pas que je ne suis pas d'accord avec l'idée, mais les plus riches devraient payer plus, les plus pauvres payer moins, etc)
2- L'environnement pue la corruption autour de ce parti.

C'est dommage, parce qu'historiquement, ce parti a accompli BEAUCOUP de chose, transportant le Québec dans la modernité. Mais cette fois-si, je vais devoir me pencher pour d'autre alternatives.

Le PQ ne m'intéresse pas non plus. Je les trouves trop prompt à dire et faire des niaiseries. Et je ne trust pas Pauline, ainsi que les autres membres du parti. Je crois qu'aux prochaines élections, je voterai pour le Québec Solidaire. Un parti indépendantiste, mais assurément pas assez puissant pour être élu en majorité.

REPLY