Poser une Question à Jean Charest
Elvis @ Sun Sep 17, 2006 6:22 pm
Et oui ont peu maintenant poser une Question à Notre bon Patapouf
Les questions des citoyens sur cyberpress sont très intérressante et révelatrice du niveau de satisfaction des Québecois à son égard.
Jean Charest vous répond
Ouf ils en ont des choses à lui dire 
Elvis @ Sun Sep 17, 2006 6:31 pm
Voici quelque extrait
$1:
Pierre L Bellerose
Monsieur Charest,
Je suis un militant du parti libéral dans Berthier et je souhaite être le porte-étendard du parti, mais on tente par tous les moyens de me dissuader de le faire en avantageant Mme Majeau qui a déja subi deux défaites. Pourriez-vous m'expliquer ?
$1:
Eric Beaulieu
M. Charest, Comment pensez-vous faire respecter le protocole de Kyoto, le déséquilibre fiscal, la loi sur les armes à feu, la protection de l'eau, le système de santé juste et équitable peu importe votre situation financière, d'éviter que les jeunes soient jugés comme des adultes, le mariage entre conjoint de même sexe, la protection de la culture Québécoise et de la langue française, le rôle de médiateur et objectif dans les conflits armés, etc..Sans la souverainneté du Québec, comment comptez-vous faire respecter toutes ces idéologies et valeurs si chères au Québécois mais qui sont de compétence fédérale?
$1:
Yves
J'ai voté pour votre parti lors des dernières élections parce que vous promettiez des baisses de taxes et d'impôt. Était-ce des paroles en l'air comme tout politicien qui se respecte.
De plus, depuis quelques semaines, votre gouvernement annonce des dépenses pré-électorales, j'aurais bien aimé que ces dépenses se changent en baisse d'impôt.
$1:
Paul Fortin
M.Charest, en tant que fonctionnaire qui s'est fait imposer une convention collective et un gel salarial par votre gouvernement, après avoir voté pour vous en croyant que vous alliez traiter la fonction publique décemment et baisser les impôts (et on ne parle pas du scandale d'Orford...), pourquoi devrais-je même songer voter pour vous aux prochaines élections?
$1:
lafleur serge
S'il vous plaît,cessez de faire des calculs sur vos probabilités d'être réélu et déclenchez des élections au plus tôt; ainsi vous pourrez rendre des comptes sur vos promesses non tenues de 2003 et promesses qui de toute façon n'était qu'à saveur électorale que le peuple a malheureusement pris pour vérité.
Allez, un peu de courage M. Charest!