Canada Kicks Ass
Élection au Québec

REPLY



Elvis @ Tue Mar 13, 2007 9:29 pm

Checké le sondage sur qui à gagné le débat de ce soir sur cyberpress :P

Cyberpresse

À mon avis Boisclaire vien de gagner ses élection ce soir avec ça performance au débat des chéfs.

A+

   



Streaker @ Tue Mar 13, 2007 10:50 pm

Pas sur que Boisclair a gagné l'élection avec ça, mais j'suis d'accord qu'il a gagné le débat.

   



Elvis @ Wed Mar 14, 2007 6:40 pm

Moi je crois qu'un gros 5% de déplacement de vote de ADQ vers le PQ va se faire plus des indécis qui allaient voter pour des petit parti. Plusieurs indécis sur les différentes tribunes aujourd'hui ont bien aimé la performance de Boisclaire aussi. J'ai écouté la tribune du Québec ce midi à Radio Canada et la plupart des indécis et même des ADQuistes ont été convaincu.

Par conscéquent toute la dynamique de la campagne vien de changer parce que Charest n'a pas réussi à convaincre une partit de sont monde qui hésite entre l'ADQ et le PLQ à rester avec lui.

La campagne va être chaude.

   



Elvis @ Sat Mar 17, 2007 10:17 pm

Voici un test pour savoir lequel des partis en liste vous irait le mieux. Essayer de ne pas être trop partisant pour de meilleurs résultats.

   



Poisson @ Tue Mar 20, 2007 4:44 am

Elvis Elvis:
Voici un test pour savoir lequel des partis en liste vous irait le mieux. Essayer de ne pas être trop partisant pour de meilleurs résultats.

Wow...PQ par presque 70%

Nick-the-Canadian Nick-the-Canadian:
Prédictions??

Pour le Québec, pour votre région?

Pour ma part je serrais très surpris de voir un autre député que libéral gagner dans ma région, mais sa reste a voir!!

Très hate de voir le débat qui serra le 18 je crois

Tu viens de Pontiac, hein?

Sois pas étonné...un député libéral y regagnera.

   



REPLY