Canada Kicks Ass
Bloc Québecois ne devrait pas exister au Fédéral

REPLY

Previous  1  2  3  4  5  6  Next



maple_leaf1 @ Tue Dec 06, 2005 1:27 pm

En quoi est-ce qu'un député "souverainiste" me représent-t-il si mes intérêts sont différents......? Tu vois, les Bloquistes ne représente pas plus tous les Québécois. :?:

   



Elvis @ Tue Dec 06, 2005 1:41 pm

$1:
It is anti-constitutional, in Canada, to run a party that doesn't represent the whole nation's interests?

Le Bloc n'a pas le droit d'être à la Chambre des Communes


Tu veux vraiment une révolution l'amis. Si nous perdons notre droit de nous battre pour l'indépendence du Québec de facon démocratique alors quoi? Désolé mais je suis un citoyen et j'ai le droit d'être représenté.

$1:
En quoi est-ce qu'un député "souverainiste" me représent-t-il si mes intérêts sont différents......? Tu vois, les Bloquistes ne représente pas plus tous les Québécois.


Tu est libre de penser et de voter comme tu veux l'amis. Mais si l'assemblée nationnal du Québec décide par consensus une politique le Bloc se doit de respecter le désire de l'assemblée nationnal même si ce sont les Libéraux à Québec qui sont là. Le bloc est ausi un parti de centre gauche peut être que tu est un bloquiste qui s'ignore Test

   



maple_leaf1 @ Tue Dec 06, 2005 1:50 pm

Elvis Elvis:
$1:
It is anti-constitutional, in Canada, to run a party that doesn't represent the whole nation's interests?

Le Bloc n'a pas le droit d'être à la Chambre des Communes


Tu veux vraiment une révolution l'amis. Si nous perdons notre droit de nous battre pour l'indépendence du Québec de facon démocratique alors quoi? Désolé mais je suis un citoyen et j'ai le droit d'être représenté.

$1:
En quoi est-ce qu'un député "souverainiste" me représent-t-il si mes intérêts sont différents......? Tu vois, les Bloquistes ne représente pas plus tous les Québécois.


Tu est libre de penser et de voter comme tu veux l'amis. Mais si l'assemblée nationnal du Québec décide par consensus une politique le Bloc se doit de respecter le désire de l'assemblée nationnal même si ce sont les Libéraux à Québec qui sont là. Le bloc est ausi un parti de centre gauche peut être que tu est un bloquiste qui s'ignore Test


Une révolution? Non. Que le Québes aie sa place dans le Cnada? Oui. Que le Québec, le Nouveau-Brunswick, le Manitoba, aie la même place? Oui aussi!

Et, pour ton information, il est illégal donc, anti-constitutionnel, de ne représenter qu'une partie de la nation/des citoyens à la Chambre des Commnues.

Serait-il correct pour les personnes de race noire du Québec de former un parti ne représentant qu'eux seuls à l'Assemblée Nationale? Ou l'inverse avec les personnes de race blanche?

   



Elvis @ Tue Dec 06, 2005 2:15 pm

J'ai une question maple_leaf1 à tu peur des séparatistes?

À tu peur de perdre t'est droit de citoyen, comme la libre expression et le droit d'association?

Est ce que tu pense qu'un Québec indépendent serait anti-démocratique?

Explique toi SVP.

   



maple_leaf1 @ Tue Dec 06, 2005 2:22 pm

Elvis Elvis:
J'ai une question maple_leaf1 à tu peur des séparatistes?

À tu peur de perdre t'est droit de citoyen, comme la libre expression et le droit d'association?

Est ce que tu pense qu'un Québec indépendent serait anti-démocratique?

Explique toi SVP.


Tu aimes répondre une questions par une autre....d'accord.

Crois-tu que les Québécois n'ont aucun droit au Canada? As-tu peur des gens qui croient en l'unité d'une nation?

Franchement. Essaie donc de répondre à ma question en "gros caractères".....

   



BigChuck @ Wed Dec 07, 2005 3:40 pm

Computer : 1500$

Internet Access: 50$ per month

Donation to CKA : 10$

Elvis not deviating the question : PRICELESS

   



Elvis @ Wed Dec 07, 2005 4:15 pm

Big ce Blog est pour toi Allez vas y fait le pour nous!

J'ai répondu au gars aux drapeaux Kanadien Bleu dans un autre sujet en passant. a+

   



Jean_Cretin @ Wed Dec 07, 2005 4:44 pm

maple_leaf1 maple_leaf1:
Serait-il correct pour les personnes de race noire du Québec de former un parti ne représentant qu'eux seuls à l'Assemblée Nationale? Ou l'inverse avec les personnes de race blanche?


Le Bloc n’est pas un parti raciste, je crois qu’il est plutôt inclusif, c’est une des raisons qui explique ça popularité au Québec. Une grande partie des Québécois trouve que le Bloc les représentent bien au parlement. Vous seriez surpris des commentaires qu’ont d’autres parlementaires pour les membres du Bloc. Le Bloc amène une vision sociale démocrate aux débats, si vous regardez les débats de la chambre des communes vous avez sans doute remarqué que le Bloc ne martèle pas sans cesse l’idée de la souveraineté.

Si un parti basé sur la race ou la religion voyait jour, il serait voué à l’échec c’est évident… Mais à ce que je sache, vouloir l’indépendance du Québec n’est certes pas dans la lignée du racisme, bien au contraire.

Moi je crois que le Bloc a ça place au Parlement, malgré qu’il ne rejoint qu’un groupe particulier de Canadien il parvient tout de même à obtenir sensiblement le même nombre de vote que NPD.

Prenez votre mal en patience… le Bloc disparaîtra bientôt si voyez ce que je veux dire ;-)

   



wolfe @ Wed Dec 07, 2005 8:19 pm

on vit dans un pays libre donc les fous on autant de droits que les autres.

pourquoi tu as le drapeau canadien en bleu??? :x

   



BigChuck @ Thu Dec 08, 2005 11:36 am

Tu vois Elvis c'est pour ca que les séparatistes (du moins ceux qui sont aussi con que toi) se font traiter de faschiste et de nazi...

Vous vous croyez plus Québécois que les autres notamment les fédéralistes québécois....
Vous vous croyez la seule et unique voix du Québec....
Vous voulez mettre ceux qui pensent pas comme vous dehors.....

Me faire dire de krisser mon camp par des morons comme toi ca me frustre Elvis mais ca prouve que vous etes soit fashiste ou just cave

Ceux qui partent d'un pays c'est pas ceux qui veulent le statu quo!!!!

C'est les oppressés qui se sauvent pas les oppresseurs!!!!!!

Alors dans le fond, c'est toi qui devrait sacrer ton camp si tu te sens si oppressé ou crossé par le Canada!!

   



Elvis @ Thu Dec 08, 2005 12:01 pm

Le site que je te pointait est un site remplis de jeune Québecois de droite. Je me suis dis que peut être aprécirait tu leurs compagnies. :wink:

Et arrête de penser que je veux mettre tout les fédéralistes déhors. Mais des fois à entendre les commentaire de gens qui chient sur l'état Québecois parce qu'il est trop à gauche et qui traite tout les Péquiste de BS j'en suis venu à la conclusion que tu devait être très malheureux ici.

Mais bon Scuse moi cétait une Joke pars pas j'ten prie.

SVP essais d'avoir un sens de l'humour :wink:

   



maple_leaf1 @ Tue Dec 13, 2005 7:38 pm

wolfe wolfe:
on vit dans un pays libre donc les fous on autant de droits que les autres.

pourquoi tu as le drapeau canadien en bleu??? :x


Ne t'en fait pas:

J'adore et respecte le drapeau Canadien....avec fierté absolue. Ceci n'est qu'un "sig" pour représenter la langue française à l'intérieur du pays. Tout comme le drapeau canadien avec les bars bleus....qui flotte à l'occasion sur la Colline du Parlement et ailleurs.....

   



maple_leaf1 @ Tue Dec 13, 2005 7:45 pm

BigChuck BigChuck:
Vous vous croyez plus Québécois que les autres notamment les fédéralistes québécois....
Vous vous croyez la seule et unique voix du Québec....


Tellement vrai. Les Bloquistes, lorsqu'ils se tiennent debouts en Chambre' ne cessent de mettre l'emphase sur le fait qu'ils "représentent les Québécois'.....Bull-fucking-shit! JE suis Québécois et ils ne me représentent pas du tout. Il n'y a que 50% de la population qui les supporte. Les séparatistes parlent constament des Québécois...qui sont séparatistes! Pas les autres!

Je déteste quand Duceppe se lève et dit quelque chose en commencant par "les Québécois"......Shut up! Parles pas pour moi dude!

[bonk]

   



wolfe @ Wed Dec 14, 2005 10:15 am

hehe c'était juste une questions maple_leafs1

   



maple_leaf1 @ Wed Dec 14, 2005 1:21 pm

Still...I wanted to make it clear! Je voulais quand même que les faits soient clairs! :wink:

   



REPLY

Previous  1  2  3  4  5  6  Next