Canada Kicks Ass
Donc on sait...

REPLY

Previous  1  2  3  Next



snookums @ Mon Mar 13, 2006 3:08 pm

Knoss Knoss:
Souper ne est pas souper ne avec boef de Saskatchewan?


Mmm, je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire...

Si ce que tu veux savoir est si le repas que je vais préparer sera avec du boeuf de la Saskatchewan, non puisque ce sera une omelette :)

Ou existe-t-il un mot qui ressemble à souper et qui a quelque chose à voir avec les boeufs??

:D

   



Proculation @ Mon Mar 13, 2006 4:04 pm

Malgré la pluie froide à Montréal, j'ai quand même acheté un paquet de grosses sauces italiennes fortes et j'ai bien l'intention d'aller les faire cuire sur le BBQ tantôt !! [trumpet]

Mon BBQ et moi avons une relation très spéciale. Depuis l'année dernière, je suis parti de mon demi sous-sol pour venir vivre dans un duplex avec des colocataires et nous avons non seulement un beau balcon en arrière arborant un magnifique BBQ hérité l'année dernière, mais aussi une belle cour pour festoyer sous le soleil une bière à la main ! Tout ca dans notre "beau" Montréal ! 8)

Vivement l'été !

   



Knoss @ Mon Mar 13, 2006 6:04 pm

Fillet mingon faire pénétrer cafe. Vous chaffez l'huile du canola jusqu'à il est fumée non flambe. Noirez pour doux minute et retournez. Cuisinez jusqu'à le désir.

   



Streaker @ Mon Mar 13, 2006 9:23 pm

$1:
Maintenant Streaker... c'est quoi qui a ammener ce sujet... tu t'es laver les cheveux?

Le cheveux?
8O :lol: Non non non pas du tout, Erinites! D'ailleurs j'ai le cuir chevelu en très bonne forme bourré au possible de follicules! :wink:

C'est cet annonce de Selsun Blue que l'on voit sans arret ces derniers jours - tu sais, celui ou la fille dit "a little black dress is always in style". Ça m'a fait penser que c'était un nom assez nul pour un produit.


$1:
j'ai cherché "selsun" avec www.dictionary.com

j'ai trouvé ensuite un site web à propos la composition chimique de selsun blue:
Quote:

SELSUN®, a liquid antiseborrheic, antifungal preparation for topical application. Contains: Selenium sulfide 2 1 [sol ] 2 % w/v in aqueous suspension; also contains: bentonite, lauric diethanolamide, ethylene glycol monostearate, titanium dioxide, amphoteric-2, sodium lauryl sulfate, sodium phosphate (monobasic), glyceryl monoricinoleate, citric acid, captan and perfume.


je pense que c'est apellé selsun à cause du sélénium l'a dedans.
Ah bon alors il y a un rapport entre le nom et le produit. Je pensais que peut-être c'était un nom inventé à partir de rien par une firme de marketing.

$1:
Ah oui, autre chose sans signification - quel est le commercial à la télé qui t'écoeures le plus au point où tu aimerais mieux entendre quelqu'un gratter ses ongles sur un tableau?

Personellement, le maudit commercial de Mazda et le petit gars qui dit VROOM VROOM Honnêtement, si c'était mon fils, je pense que je l'enlèverais de mon testament
L'annonce de Yoplait qu'on voyait beaucoup pendant les Olympiques ou le gars commence à crier comme un fou au supermarché. Ouf! Très agaçant, cet annonce là!

Mais le pire pour moi c'est celui pour le lait. Vous savez: celui avec le montage pseudo-artistique de scènes n'ayant aucun rapport avec le lait, accompagné de musique quasi-psychotique n'ayant aucun rapport avec le lait, pour enfin arriver au p'tit cul qui chuchote ''One glass of milk is good - two is better'' (je ne l'ai pas vu en français).

PDT_Armataz_01_19

   



Knoss @ Tue Mar 14, 2006 6:14 am

$1:
ethylene glycol



Viva la biodiesel

   



Indelible @ Tue Mar 14, 2006 8:08 am

explosif aussi, n'est ce pas?

   



Knoss @ Tue Mar 14, 2006 10:46 am

non nitro glycerene

   



Knoss @ Tue Mar 14, 2006 10:48 am

Ethylene glycol est une biproduct de biodiesel.

   



snookums @ Tue Mar 14, 2006 4:04 pm

Streaker Streaker:


Mais le pire pour moi c'est celui pour le lait. Vous savez: celui avec le montage pseudo-artistique de scènes n'ayant aucun rapport avec le lait, accompagné de musique quasi-psychotique n'ayant aucun rapport avec le lait, pour enfin arriver au p'tit cul qui chuchote ''One glass of milk is good - two is better'' (je ne l'ai pas vu en français).

PDT_Armataz_01_19


Je n'ai jamais vu ce commercial, même en anglais?? Le seul commercial de lait que j'ai vu ( et il me tanne comme c'est pas possible) c'est celui avec la musique 'rap' et les filles avec des gilets très serrés qui dansent autour d'une vache (qui a l'air plus d'un veau) et qui boivent du lait, et les 'rappers' en arrière qui font du bruit.. Comme si boire du lait équivalait à la musique rap qui équivaut à être 'cool'.. Mauvaise analogie de la part de l'industrie laitière!!!!!

Pauvre vache PDT_Armataz_01_05

PS: Probablement qu'on parle du même commercial :D

   



Knoss @ Tue Mar 14, 2006 6:00 pm

L'industrie laitère ont maitennant. Ils ne vendent pas lait dans en ventre libre.

   



Streaker @ Thu Mar 16, 2006 7:23 am

snookums snookums:
Streaker Streaker:


Mais le pire pour moi c'est celui pour le lait. Vous savez: celui avec le montage pseudo-artistique de scènes n'ayant aucun rapport avec le lait, accompagné de musique quasi-psychotique n'ayant aucun rapport avec le lait, pour enfin arriver au p'tit cul qui chuchote ''One glass of milk is good - two is better'' (je ne l'ai pas vu en français).

PDT_Armataz_01_19


Je n'ai jamais vu ce commercial, même en anglais?? Le seul commercial de lait que j'ai vu ( et il me tanne comme c'est pas possible) c'est celui avec la musique 'rap' et les filles avec des gilets très serrés qui dansent autour d'une vache (qui a l'air plus d'un veau) et qui boivent du lait, et les 'rappers' en arrière qui font du bruit.. Comme si boire du lait équivalait à la musique rap qui équivaut à être 'cool'.. Mauvaise analogie de la part de l'industrie laitière!!!!!

Pauvre vache PDT_Armataz_01_05


Et bien celui-là je ne l'ai pas vu! Et en effet c'est une très mauvaise analogie!

snookums snookums:
PS: Probablement qu'on parle du même commercial :D


ROTFL

   



Indelible @ Thu Mar 16, 2006 7:56 am

en general, il i a beaucoup de filmes bizarres en francais. par example, "Amelie", un film court avec des poissons qui raconte un histoire, "La femme nikita"

puis, je suppose, les films etrangeres en general sont bizarre aussi, comme "Run Lola Run" un film allemande....

que pensez vous?

   



VitaminC @ Thu Mar 16, 2006 8:25 am

snookums snookums:
Streaker Streaker:


Mais le pire pour moi c'est celui pour le lait. Vous savez: celui avec le montage pseudo-artistique de scènes n'ayant aucun rapport avec le lait, accompagné de musique quasi-psychotique n'ayant aucun rapport avec le lait, pour enfin arriver au p'tit cul qui chuchote ''One glass of milk is good - two is better'' (je ne l'ai pas vu en français).

PDT_Armataz_01_19


Je n'ai jamais vu ce commercial, même en anglais?? Le seul commercial de lait que j'ai vu ( et il me tanne comme c'est pas possible) c'est celui avec la musique 'rap' et les filles avec des gilets très serrés qui dansent autour d'une vache (qui a l'air plus d'un veau) et qui boivent du lait, et les 'rappers' en arrière qui font du bruit.. Comme si boire du lait équivalait à la musique rap qui équivaut à être 'cool'.. Mauvaise analogie de la part de l'industrie laitière!!!!!

Pauvre vache PDT_Armataz_01_05

PS: Probablement qu'on parle du même commercial :D


Je deteste cette commericial. Chaque fois que j'ecoute la musique de la commericial, je veux crisser mon tele dans lac-Ontario! Je bien connais la musique maintenant, et je sais quand il va commencer apres 1 seconde de la "chanson".

   



Erinites @ Sun Mar 19, 2006 4:48 am

Un merveilleux Dimanche matin et mon Journal n'est pas encore arriver.
Les mots croissers sur l'internet ne sont pas pareilles.
Deux belle journees de conger au moins.

   



Streaker @ Sun Mar 19, 2006 5:31 am

Écoutez la radio CKA en attendant le journal, Erinites...

$1:
Now Playing: Beck Bogert & Appice - Black Cat Moan [Live]


C'est très groovy... 8)

   



REPLY

Previous  1  2  3  Next