Sarah gets punked

Marc01 Marc01:
is the guy a Québécois or an english humorist ?
Canadian. English is used to define Anglo Saxons born in, and or living in England. By your own definition of other Canadians, based on ancestry, you're not Quebecois....you're French.
Marc01 Marc01:
Je ne vois pas d'insultes, je suis certain que Mr. Canada ne s'est même pas rendu compte que ce qu'il a dit pouvait être mal interprèté. L'affaire, c'est que c'est tellement encré dans leur têtes que le Québec ne forme pas une nation, que c'en est naturel pour eux de dire que les exploits de Québécois, même s'ils sont nationalistes et séparatistes, sont des exploits canadiens.
Je trouve ça humiliant personnellement. J'ai hâte qu'on soit un pays pour mettre un terme à toute cette ambiguité entre deux nations. C'est pareil pour les Olympiques dans le fond. J'ai hâte que nos athlètes portent nos couleurs.
Entoucas, je te garantie qu'il y a des choses beaucoup plus "humiliantes" que de recevoir des compliments de ses compatriotes (que tu les crois compatriotes ou non).
Tu passes pour un imbécile quand tu dis des choses pareilles. Te relis-tu avant de cliquer sur Submit? Ça sent le sentiment d'infériorité, à mon avis.
This is all over the US and world news today. Great job by those DJs. Hilarious.
Marc01 @ Mon Nov 03, 2008 3:13 pm
Montrealaise Montrealaise:
Marc01 Marc01:
Je ne vois pas d'insultes, je suis certain que Mr. Canada ne s'est même pas rendu compte que ce qu'il a dit pouvait être mal interprèté. L'affaire, c'est que c'est tellement encré dans leur têtes que le Québec ne forme pas une nation, que c'en est naturel pour eux de dire que les exploits de Québécois, même s'ils sont nationalistes et séparatistes, sont des exploits canadiens.
Je trouve ça humiliant personnellement. J'ai hâte qu'on soit un pays pour mettre un terme à toute cette ambiguité entre deux nations. C'est pareil pour les Olympiques dans le fond. J'ai hâte que nos athlètes portent nos couleurs.
Entoucas, je te garantie qu'il y a des choses beaucoup plus "humiliantes" que de recevoir des compliments de ses compatriotes (que tu les crois compatriotes ou non).
Le mot humiliant était mal choisit. Je voulais dire que ça me rendait mal à l'aise. Et puis, ce n'était pas un compliment à un de nos compatriotes, c'était un compliment à la nation canadienne par l'entremise d'un de mes compatriotes, pas pareil !
Ça me met mal à l'aise que la nation canadienne sente le besoin de se valoriser en partie avec le Québec. Mais comme j'ai déjà dit, ça ne changera pas avant l'indépendance, alors aussi bien l'endurer jusqu'au jour fatidique. Aussi, je t'accorde qui y a des choses plus graves, j'ai probablement mal choisi mon combat cette fois ci.
JoBec @ Tue Nov 04, 2008 6:50 am
Marc01,
That was a post about Sarah getting punked. It was funny until you showed up with your separatist sh** like you do on so many posts. Before it was Benoît , now it's you ! you guys are such a bore !
Maudit twitt ! T'as rien d'autre a faire que de venir polluer des forums. Tu fais rire de toi et tu nous fais tous passer pour des cabochons ! Va donc commencer a couper des frites, ya des clients qui vont se pointer bientôt !
Marc01 @ Tue Nov 04, 2008 2:05 pm
t'as pas besoin de oi pour passer pour un cabochon Jobec. 
Canadaka Canadaka:
LOL OMG, yes Palin you sure are proving those critics and pundits wrong.
You possess an incredible amount of hate. Everytime I run into your posts, it's something hateful and over the top against conservatives. We're not your mortal enemy, so why don't you cool down?